Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
11 mars 2008

DESSIN DE PEINTURE

PEINTULURE

DES QUE MA PETITE PUCE PEINT peinture_030  je n'arrive plus a l'arréter

elle adore ca

voici une quizaine de dessin   dessin_002que faire avec autant de dessin

les accrocher ?

je vous laisse deviner ce que j'en ai fais

petit indice ici

vous aurez la réponse que ce soir

je l'ai garde tous les dessin mais la elle m'en a fais 15 d'un coup

Publicité
Commentaires
B
et quoi tu oublie la belgique je suis la moi aussi maitement et je viens de coo
S
Je vois que toi aussi tu as une artiste en herbe à la maison !!! <br /> Très sympa l'idée de la guirlande
L
C'est trop fort les dessins comme ça! il faut les garder pour quand elle sera plus grande!!!! Euh tu les a mis dans un classeur, tu a retapissé la maison avec... ou alors tu les a mis aux enchères!!
A
Mimi ta pupuce.<br /> BISES. CALI.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité