Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
11 mars 2008

GUIRLANDE

voici la réponse

83p7wk8h

Des dessins de ma petite peintre, j'en est fais des guirlandes , car je suis en plein préparatif de son anniversaire ce we 

de la laine , des joli dessin et une agraffeuse ca donne sa

dessin_003 je compte m'en servir souvent et mine de rien elle participe elle aussi a la déco de son anniv

et voici la mienne du papier cadeau , du ruban (ruban acheté a gifi 25m 3 euro )et une agraffeuse

ann_002

et voilou pour aujourd'hui 1po

Publicité
Commentaires
A
Salut, je préfère celle de ta pupuce. Désolée. LOL.<br /> P.S. Ne reluque pas trop les jambes de mon mec. LOL.<br /> BISES. CALI.
L
oh mais c'est pas con comme idée ça!!!! Franchement je n'y aurait jamais pensé!<br /> biz!
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité