Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
10 mars 2008

géographie du blog

j'hallucine ou quoi , moi qui montre mes petite bidouille de rien du tout , j'ai des visite de partout dans le monde

PaysVisiteurs%
France France 88 88 88%
Suisse Suisse 5 5 5%
Canada Canada 2 2 2%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%
Polynésie française Polynésie française 1 1 1%

et suite a sa, je sais pas si sa c'est déja fais dans la blogstophére je vais allez taguer petite livliv   qui m'as déja tagué 

dés que tu verras ton message il faudras que tu aille dans tes stat et que tu copie et colle tes stat géographique et tu pourras lancé ce tag a d'autre qui sont sur canal blog je sais pas si ca marche sur les autre hébergeur de blog

abeille

  CELUI OU CELLE QUI VEUX FAIRE CE TAG CE FASSE PLAISIR ET TAG TOUTE LES PERSONNES QUI VEUX

Publicité
Commentaires
D
coucou Carine franchement c'est super chouette tout ce que t'as fais ,surtout ce qu'elle à fait Enora c'est la plus belle peinture.Miam miam le gâteau d'anniversaire ça donne envie de le mangé , mais on fêtera ce cet été son anniversaire .vivement les vacances. Les photos de zoo c'est super sympa ,magnifique c'est à visité.je vous fais des gros bibi
D
Je passe par Google analytics pour connaître le pays de mes visiteurs, il y a 26 pays!!!
A
Non, cela me dérange pas. Mais je n'ai pas très bien compris. Moi aussi, j'aimerai être mieux connue.<br /> BISES. CALI.
L
Que c'est gentilllllllll!!!!! Je n'en demandé pas tant! lol
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité