Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
27 janvier 2011

HOME DECO SHOPPING

COUCOU 16046655

Encore un nouveau tableau et deviner de qui Gaelle Boissonnard

je me suis débloquer et pas rafistoler ma carte

le voici il est parti a la poste , en espérant qu'il plairas

janvier_2011_024

il fais assés scrap avec des bout de ruban , du joli papier dégoter derniérement , des attache parisienne , et j'ai même tamponné dessus

je suis contente du resultat , et de ces relief

a bientot

Publicité
Commentaires
D
Très joli ton home déco , gaelle boissonnard,moi aussi je l'adore ,je t'invite à aller voir les tableaux que j'ai fait à partir de ses cartes sur mon blog, à très bientot je l'espère,déco...laure
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bravo ! J'adore G. Boissonnard !<br /> Bisous
K
Trés jolie et bien coloré!<br /> Bonne journée.
D
SUPERBE!!! A qui est-il destiné? J'hallucine de tout ce que tu as mis sur ton blog lol Je viens enfin de prendre les photos de toutes tes jolies surprises :-)<br /> Tu as récupéré le colis???
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité