Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
18 janvier 2011

BUREAU EN CARTON

COUCOU janvier_2011_002

comme promis voici le super joli bureau en carton que a fais ma maman pour ma petite derniére

assemblé sur place et oui c'est pas démontable

janvier_2011_110

avec des super tiroir qui font toute la profondeur du meuble on peu en mettre des puzzles

il vas lui servir toute la vie , elle feras ces dicerte dessus elle as le temp elle n'as que 3 ans mais que sa grandis trop vite

ma maman est déja a l'ouvrage pour un meuble de rangement pour livre

doué ma maman

gros bisous a tous et passer une bonne semaine , et mon atelier est ranger donc plus facile pour créé du moins finir certaine création

janvier_2011_046

Publicité
Commentaires
S
merci pour ta visite joli bureau !
C
Bravo à ta maman qui est très douée ! Ce bureau est superbe.<br /> Bisous et bonne journée.
V
bravo!super chouette!<br /> Amitiés<br /> Virginia
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité