Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
9 janvier 2011

ZEN ATTITUDE

cou

zapper mon blog moi non jamais lol

je vous souhaite a tous une trés bonne année et tout ce qui vas avec ,que de bonne chose je vous souhaite

je vais vous présenter une créa , je ne cré pas en ce moment c'est ancien tableau qui attendé d'étre fini et finalement il a été "offert " ainsi , défois de trop charger ca peu gacher

ta_b

il seras sur un mur violet je pense que ca vas le faire

Le prochain article sera dédié a ma maman et sont super meuble en carton

maman c'est ce meuble dont je te parle CLICK ICI (j'espére prochain cadeau pour ma grande ; )

et en cadeau pour cet article une photo de mes fifilles biensur

david

bisous et a bientot

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
merci pour ton passage sur mon blog je te souhaite aussi une excellente année pleine de joie bonheur santé ainsi qu'à toute ta famille ton home déco est très sympa
C
Ha, quel plaisir de te revoir un peu sur la blogosphère. Cela faisait longtemps !<br /> Ton tableau est très joli et sera parfait sur un mur violet.<br /> Bisous et à bientôt.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité