Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
11 octobre 2010

SUITE DU BAPTEME

COUCOUtany

Je vous montre quelque déco que j'avais fais pour le fameux baptéme kermesse

des porte photo , j'en avais fais 5 en tout , pour marraine , parain , les deux mamie et pour la meilleur des tata coeurmafany

1

je vous montre aussi le livre d'or

livre_d_or

la page de ma grande faite pour sa petite soeur

page

j'ai fais plein d'autre petit chose pour la déco et la kermesse c'est bien d'érouler grace a des personne sur qui on peux vraiment compter , je soleil été avec nous , sa a fini en bataille d'eau

grace au deux mami on as pu gouter des crépes

et le repas été des chose que la famille avais apporter

merci a tout le monde vaut mieux tard que jamais

bisous a bientot blinkie20 y a de la pluie lol

Publicité
Commentaires
T
T'as asssurer ma soeur pour ce magnifique bateme la déco était presque aussi belle que ta fille :) .<br /> Tu y a mis énormément de toi et c'était organiser parfaitement. <br /> T'es la meilleur .<br /> Meme si je suis triste de ne pas avoir eu mon porte Photo
C
Très jolie déco, tu as dû ravir tes invités.<br /> Bisous et à bientôt.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité