Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
4 octobre 2010

ON VEUX PAS TRAVAILLER TROP VIEILLLE

COUCOU

et oui me revoilou aprés une grosse désertation du blog

nous aussi on as manifester  samedi avec nos pancarte autour du cou

100_1324

avec mon homme pour la prochaine manif on as bien envie de ce déguiser en papi mami et de revendiquer qu'on travaille encore lol 

je vous laisse , mais en ce moment pas du tout productive un gros moment a vide de chez vide 

a bientot 

Publicité
Commentaires
T
Wahou je craque sur la photo, elle est irresistible :)<br /> Je vous encourages les filles j'aurais trop aimer etre présente
D
Je suis sur les rotules après ce goûter d'anniversaire!!!<br /> Allez mardi on est en grève, les maîtresses aussi!
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité