Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
15 mars 2009

GATEAU FEUTRINE tuto

COUCOU lisademars1183652055

vous montre la ou j'ai pris mon inspiration pour mes gateau et surtout j'ai bien suivis les super tuto de filles qu'elle ont super bien fais

alors des tuto petits gateaux ronds
un tuto trouvé ici
et un autre par la  elle explique comment faire une fraise et de la chantilly , trés utile pour la finition d'un gateau et surtout son super gateau trousse

et encore la (ouvrir le fichier pdf)

et la aussi en photo mais en anglais

lisademars1173481386

voici un tuto  part de gateau ici

un tuto cupcake ici

un gros gateau d'anniversaire ici en anglais mais en photo

lisademars1173481436en espérant que ca vous donne des idées a bientot

Publicité
Commentaires
D
Encore un lien de tutos de nourriture kawaii en feutrine (il suffit de cliquer sur l'image pour avoir le patron):<br /> http://www.cherrymix.com/diy.html<br /> J'ai été bloqué ce matin à Gare du Nord (plus de train avant 12h suite à une erreur de signalisation) alors je suis rentrée, bonne journée :D
D
Je viens de trouver ça dans mon site favori :<br /> http://zakkalife.blogspot.com/search/label/felt%20food%20patterns<br /> <br /> Au fait vous faites quoi pour les vacances de Pâques???
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité