Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
22 mars 2009

ANNIVERSAIRE PAPIPLLON

y1pQo7kwi0LVfZb1u6WnbjoIL1PhD5VH3GpTyEdw75QKS9h0s0PcUMARU9rB5WiqeMr coucou
je vous montre le fameux anniversaire de ma grande puce , il s'est déroulé mercredi avec 4 copine
on s'est régalé avec mon homme a animé ce petit monde
y1poImQuE_sWI5V3SoKR86590zxSxut9TdJVkOh1d_8pz9rhkCR5RcY4stzrdQhCDZHvoici l'intérieur de la carte d'invitationy1poImQuE_sWI5V3SoKR86590zxSxut9TdJVkOh1d_8pz9rhkCR5RcY4stzrdQhCDZH
petit papillon viens t'envoler le 18 mars au 4 printemps de ta copine qui se feras un plaisir de bultiner avec toi au 4 rue du poléne , on t'attendras a partir de 14h au royaume des fleurs qui fermera ses portes a 17h
elle son arrivé
y1pQmID6EYnLF9jC7G_5y3rr54cQQfZqVBjaXCPYRXhI7sjkVxPJwvrimqbMEE2xGG5
voici quelque photo , tout papillon gateau , carte , méme la sucette a des aile et dans la pochette surprise les fameuse broche papillon en feutrine , des bracelet en bonbon (la prochaine fois je les ferai avec des bonbon moins colant ) sticker et truc a bulle trés utile car ca occupe lol
P1010054P1030028P1030029papipopo

programme :a leur arrivé scéance maquillage , soit fleur ou papillon , atelier déco d'aile de papillon préalablement découpé dans du carton et peint en blanc par ma puce et les rond de couleur été déja prédécoupé , dés que les ailes été mise les petit papillon pouvé danser sur la musique , jeux de la statue , les coussin dansant , on as pris des marracasse et on as danser en émittant les autres , aprés j'été a cour de danse on as imité des animaux et jouer a dessiné c'est gagné aprés gouté et déballage des cadeau et je peu vous dire qu'elle a été gaté par ces copine elle m'as eu un cadeau fais main par sa copine
y1pBSzwuUoyS_8SMegBPMv50lwatB2D4vc_UsOb5BCV_uI2gT2Nqfng4uBv_RLk_ikDa bientot avec d'autre chose et devinez en quoi lol oui je suis a fond dans la feutrine y1pBSzwuUoyS_8SMegBPMv50lwatB2D4vc_UsOb5BCV_uI2gT2Nqfng4uBv_RLk_ikD

Publicité
Commentaires
T
Tu devrais te lancer dans l'annimation.<br /> Gros bisou a tous
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
D
Quelle fête, bravo!!! Je ne suis pas capable d'une telle organisation, pour celui de Nam Luân j'avais compté sur le beau temps et le jardin ;-)
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité