Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
13 avril 2008

RUE DES BAIGNOIRES

Coucou

je suis a attente d'une piéce que pour moi qui est presque fini , et je vais pouvoir mettre tout mon bordel bien ranger , du coup j'attend de pouvoir tout débaler et m'étaler et créé

pour vous consoler lol voici ma rue préféré de mon petit village

we_13_avril_001

des anciennes baignoires en guise de pot de fleur

we_13_avril_008we_13_avril_009

a bientot

Publicité
Commentaires
T
j'adore ces baignoires réutilisées, c'est une super idée et c'est très jolie. Merci pour la photo
J
oh j'adore ces ruelles et ce genre de village ! mais dis moi , où c'est ?????
A
Jolis et originaux ces bacs à fleurs. Bonne récup.<br /> Tu nous montreras ta pièce ?<br /> BISES. CALI.
L
T'as bien regardé! je me demandé si quelqu'un allait y fire attention! Mais ya 3 personnes qui se sont inscrite sur mon pif!!!! 3 femmes!<br /> Pour la recette nous on mange que ça parce que les pois chiches ça bourre pas mal!!!<br /> Bonne journée!!!
C
Je ne sais pas où tu habites mais cette rue est pleine de charme. <br /> Très original le recyclage des baignoires :).
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité