Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
16 avril 2008

MESSIEUR RAPE

BONJOURS

aujourd'hui on est mercredi et je participe au mercredi kitch de lilifranfreluche   le challenge est de faire une kicherie alimentaire

je vous présente messieur rapé ,

bidouill_031

et par la même occation je vais vous dévoiler la recette de galette pomme de terre courgette

raper 6 pomme de terre et une courgette

ajouter 1 a 2 cuillére de farine et 2 oeufs

faite chauffer votre poéle mettre du beurre

mettre une bonne cuillére de la mixture dans la poéle

il faut que c'est une forme de galette 

et faire cuire au moins 10 minute en retournant toute les 2 minute

  ajouter du beurre en cuisson si besoins

bidouill_033

recette a faire au moment sinon faire précuire les galettes car les patates noicissent vite

mer 

Publicité
Commentaires
I
Ca a l'air terriblement bon, je ne manquerai pas d'essayer votre recette. Bravo pour vos bidouillages!
L
Que d'assassinats de légumes ce mercredis ! super le coup du avant/ après !
D
je t'ai mis dans mes favoris ! bidouillage en tout genre Ca te va?
D
Ca à l'air vraiment bon! Je préfère les voir griller dans la poêle lol!<br /> Bonne soirée et merci de ta fidélité.
L
hahaha ,il a les yeux très globuleux ce monsieur râpé ...aurait-il des petits soucis de thyroide ,hahaha ,bizzz ;))
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité