Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
5 septembre 2009

DE RETOUR TIMIDEMENT

coucou IMG_0157

me revoilou doucement de retour sur la toile

j'ai enfin signé un cdi cet semaine a 3/4 temp donc je vais avoir du temp pour moi , mais par contre je travailleré deux WE sur trois , c'est papa qui est content lol ,donc ce ne seras pas pour autant que je verai plus mes filles car j'ai des horaire a la noix

vous savez tout a présent , et surtout il recommence a faire froid ici , donc on seras plus a la maison (= bidouillage)

et il faut que je change d'adresse Email car j'ai des probléme avec la mienne , je croyé que je laissé des message sur vos blog et en faite rien du tout

trés bientot je vous montré les résultat des travaux qu'on as fais cet été

a bientot et une photo de mon llollo préféllo avec une de mes puce

IMG_0131

Publicité
Commentaires
D
T'as un CDI et tu ne nous tiens même pas au courant, FELICITATIONS... quand même!!! Enfin tu vas rebidouiller, il était temps ;-) Biz à vous 4
C
Coucou,<br /> <br /> Heureuse de te revoir par ici, et félicitations pour ton CDI !<br /> Tes puces sont mimis, la dernière photo superbe.<br /> <br /> Bises.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité