Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
2 mars 2009

PAPILLON BROCHE

coucou 30541777
je vous présente 6 petites broches papillons , faite pour les cadeau surprise de l'anniv de ma puce
P1010092
au dos il y a des toute petite pince a nourrice , et pour les bord des papillon découverte d'un nouveau point , que je connais pas le nom , mais contente du résultat ( j'en conné aucun lol )
et comme on parle de papillon voici la joli broderie que ma copine Doan ( http://filsetpapier.canalblog.com/ ) a fais pour ma petite puce sa filleule , désolé Doan j'avais oublié de le montré , maintenant il est dans la chambre des puce , c'est bien elle on toute les deux une broderie personnalisé pas tes soins
36508551_p
je m'en vais papillonné moi
a bientot
30426345

Publicité
Commentaires
C
Cela fait un moment que je ne suis pas venue te voir !! tu as réalisé beaucoup de choses !! j'aime beaucoup ces p'tits papillons , et toutes tes réalisations en feutrine d'ailleurs !!!<br /> Je vais m'abonner de suite à ta news, comme ça , je ne raterai plus rien !!!! LOl !!
M
Super mimis tes papillons ! et la broderie est très sympa aussi !<br /> Bisous !
I
Elles sont mimi comme tout !
A
Très jolis papillons ! Ce sera une magnifique surprise pour l'anniversaire de ta puce.<br /> Bises.
D
Tu es devenue accro à la feutrine :D, c'est une bonne idée de cadeau souvenir. Alors ce fameux point s'appelle le point de feston, j'en ai aussi fait hier soir hihihi
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité