Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
23 novembre 2008

MON BEAU SAPIN

coucou noel_sapins009
a mon tour aussi de faire la pub pour ce blog que une fille a créé , super bonne initiative , j'adére pour ce proget trop génial
allez y faire un tour c'est pour la bonne cause et vous pouvé y découvrir plein d'illustrateur
header
moi aussi j'espére faire un beau sapin avec les bidouille que j'essaye de faire avec ma grande de 3 et demi , ca faire depuis le mois dernier qu'on essaye de s'y prendre en ramassant de pins de pain dans les bois , a suivre
bonne semaine a tous et n'oublié pas de cliké sur la banniére de mon beau sapin

sapins_noel_057

Publicité
Commentaires
J
Bonjour , <br /> j'organise mon second swap rien que pour les filles ! N'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog pour le découvrir ! Amitiés sincères , joujoune .
P
Il a interret a etre jolie se sapin pou noel , <br /> avec le monde qu'il va y avaoir faut faire honneur,<br /> dailleur j'ai commancer des petits lots :)<br /> Bon courage
D
J'ai déjà mis mon sapin de Noël, je me suis moins cassé la tête que toi! Je pensais à toi, tu fais tjs ton marché de Noël?
C
Coucou. J'attends avec impatience de voir votre sapin. En attendant amusez-vous bien alors.<br /> Bises.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité