Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
18 juillet 2008

COQUELICOT

fleurs_coquelicot_1

COUCOU

je vous présente un double tableau home déco , malgrés que je soit flagada a cause de la grippe d'été , surtout ne l'attrappé pas même si c'est de saison lol

P2020036

coquelicot fais a partir de bande de platre  , les même qu'on ce servais pour faire les platre de ce qui ce casser un membre

P1300015

légers petit dégradé sur le deuxiéme tableau

parcontre suis un peu décus pour les tiges qui on été difficile a dessiné car les toile sont de premier prix

fleurs_coquelicot_2 a trés bientot

Publicité
Commentaires
M
superbe ton home déco<br /> Bises
A
Ce home déco est vraiment très bien fait, j'adore!!!!
I
Et bien malgré ta grippe tu as fait un super cadre, le coquelicot est trop bien fait bravo !
D
je n'arrive pas à mettre de com sur le tableau d'Afrique greeeee<br /> Très beau décor! Tu as fait d'en l'originalité!<br /> Bises et à bientôt<br /> Miche
D
Très joli ce home déco! Tu t'y es vite remise! Bravo!
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité