Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
14 juin 2008

PREMIERE SERI

  coucou

voici une petite production

créa particulière il faut aimer , mais c'est ma sœur la princesse rayé et mon frére lolo le plus beau a carreau qui m'inspire

P1010018

deux smiley , 3 tête de mort , et un jack

je sais pas s'ils vont tous finir en vente , mais je sais qu'il vont fini soit en pendentif , soit bijoux de portable , soit porte clef

il faut que  je passe  commandes maintenant j'ai pas de ficelle n'y d'attache

a bientot et bon week end ici pluvieux , féte tomber a l'eau

et merci ma puce de m'avoir aider pour les modéles gros bisous ( ma princesse rayé )

Publicité
Commentaires
D
J'adore ta tête de l'étrange noël de monsieur jack... Elle est terrible!
D
Excellent, le Jack est trop bien fait!!! Je vois que plus ça va plus la p'tite soeur se la joue gothique ;-)
C
bravo je trouve rigolo cette idee
L
J'aime trop ton jack!!! il est trop choux! si il part pas je le veux bien moi!!!! ton prix sera le miens! :)
M
j'aime beaucoup ton jack skellington. j'en ai moi aussi réalisé plusieurs mais depuis que j'ai lu que les vapeurs exhalées par la fimo sont toxiques et qu'il faut réserver un four à cet usage, j'hésite à faire cuire. Tu cuis dans ton four alimentaire?<br /> Mina (julesfilienne)
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité