Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
31 mai 2008

SWAP KITCH

COUCOU

je vais participer au 20éme mercredi kitch et pour ca lila fanfreluche et d'autre fille on organiser un swap kitch , et ce seras le dernier mercredi kitch de l'année scolaire

26075381

trop sympas que ca finisse comme cella

25968087

pour en savoir plus cliquer ICI

l'inscription ce fais jusqu'a ce soir minuit

a bientot il faut que je trouve un truc bien kitch moi maintenant lol

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens au nouvelles parce que tu n'a toujours pas répondu à l'invitation pour rejoindre le blog du swap pour te permettre de poster avec nous. J'espère que tout va bien. Peut être que ton adresse mail n'était pas la bonne. Tiens moi au courant rapidement pour que le swap se passe dans les meilleures conditions. Je t'embrasse. Camille.
D
Bonne chance pour trouver qq chose de à la fois kitsch et sympa!<br /> Merci bcp pour ton com à propos de Totoro, ça fait super plaisir :D
M
Euhh! j'ai pas trop compris ce qu'étaient les mercredi kitch! Faudrait que je m'y intéresse d'un peu plus près !!!<br /> Pour l'anniv. de Louise des nouvelles sur mon blog !<br /> Merci pour ta visite !<br /> Myriam
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité