Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
7 avril 2008

EDITION DES PIFFETTES

araigner

ont clos les inscription

a son actif bidouilli a 3 pifette

livliv inscrite le 27 février 2008

sephani inscrite le  25 mars  2008

dorelia inscrite aujourd'hui le 7 avril 2008

du haut de ma toile je vois un ou deux colis en préparation , vas t'elle les envoyer dans la semaine ,dans un mois ou plus on ne sais pas elle as encore du temp devant elle 

j'ai le regret de vous annoncer que bidouilli ne peux plus s'inscrire a aucun pif car elle as déja 3 inscription a son actif et je nome les trois pifettes liv seph et dore , a moins qu'elle relance un pif , ca ce sera une autre édition 

je crois que sa lui tarde déja d'avoir des chose dans sa boite lettre , et vous savez ou elle est la , poster devant sa porte a attendre oui oui 

je rend l'antenne pour un prochain scoop a vous les studio

Publicité
Commentaires
D
Cool que tu aies trouvé ta 3e pifette, tu noteras que j'ai fait silence radio sur ce coup ;-) Poupette est enfin partie ce matin en Colissimo!!!<br /> <br /> BLOGS COUPS DE COEURRRRR RENVOIE MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOIE LE A TES 10 BLOGS COUPS DE COEUR NE BRISE PAS LA CHAINE AIMER ET/OU APPRECIER FAIT TOUJOURS PLAISIR A MONTRER ______§§§§§§______§§§§§§______$$$$$_______$$$$$_ $$__$$$$___$$$$__$$___§§§§§§§§§__§§§§§§§§§___$$__$$$$___$$$$__$$_ $$_$__$$$_$$$__$_$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$_$__$$$_$$$__$_$$_ _$$$____$$$$___$$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$$___$$$$____$$$__ ________$$$$_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________$$$$_________ _________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$__________ __________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$___________ _$$$_$$$_____$$$$_________§§§§§§§§§§§§_________$$$$______$$$_$$$_ _$__$__$$$$_____$$$$________§§§§§§§§________$$$$______$$$$__$__$_ __$___$___$$$_____$$$$________§§§§________$$$$______$$$___$___$
L
ce n'est pas le mien qu'elle va recevoir dans la semaine!!! looool!!<br /> Beaucoup de travaux en cours!<br /> Et puis je dois m'occuper des fesse de mon mannequin, qui sont très jolies d'ailleurs!!!! lool<br /> En tout cas il me tarde bien de recevoir ton piti paquet même si je sais qu'il reste 1à mois devant moi!! lol
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité