Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
14 mars 2008

ROULEAUX DE PRINTEMPS

dodo

dodosuite de mon petit buffet froid dodo

tremper une gallette de riz dans de l'eau tiéde  la sortir de suite , l'égouter et l'étaler sur une assiette , mettre une feuilles de laitues ,des cheveux d'ange(vermicelle de riz) mis 20 minute avant dans de l'eau tiéde, puis  des pousse d'haricot (ou pousse de soja), des carotte rapée ,et des crevettes le top c'est de mettre des feuille de menthe avant la laitue

gateau_006 pour le roulage plier les cotés et rouler en bien sérant

blupour la sauce prendre du nuac-mâm ajouter des carotte rapée  carotte rapé et pourquoi pas des cacahouette concasser 

gateau_009

et si vous les manger pas desuite filmer les , sinon ils collent entre eux

blu

blu bon appétisblu

Publicité
Commentaires
F
chapeau m'dme la dernière fois que j'ai voulu faire de rouleau de printemps la feuille de riz c'est toute cassée
L
C'est cool!!! J'adore essayer des recettes!ça à l'air bien bon tout ce que tu mets!!!! je pense que vous allez bien vous régaler!!!!<br /> biz biz
D
C 'est simple à faire ! Oh j'adore les rouleaux! Je testerai car j'aime bcp la cuisine chinoise.<br /> Bonne soirée pour demain!<br /> Bises<br /> Michèle
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité