Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
21 février 2008

TAG

J'ai été contaminé , on m'as tagué , c'est vrai ca fais pas mal , mais c'est dur de trouvé 6 chose a dire sur moi , si je posé la même question a mon homme il m'en trouver 10 milles a dire sur moi

voila la régle du jeux 21236662_p

* mettre le lien de la personne qui vous à tagué
* mettre le réglement sur votre blog
*mentionner - choses, habitudes, tics, non important sur vous
*taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien
*avertir directement les personnes sur leurs blogs qu'elle ont été taguée

C'est miss livliv qui m'as tagué , j'auré jamais du lui laisser de comms lol , c'est pas vrai j'adore aller sur ton blog : voici son adresse qui es déja sur ma liste des blog a visiter http://livliv.canalblog.com/

21916140_p

petit 1: je suis bordélique mais je me retrouve dans mon bordel et bizarement ca me rassure lol

petit 2: j'adore allez en concert , ca me manque et depuis 6 ans on vas a la féte de l'huma sauf cet année j'été enceinte de 8 mois ,ho mince

petit 3: je suis maladroite , une vrai gauche , ex: je fais le ménage a fond , je remet le pot de fleur a sa place patatra de la terre partout , que a la base j'avé fini le ménage

petit 4: je garde tout est n'importe quoi , on sais jamais ca peu servir lol , vive la récup lol ( d'ou mon bordel lol )je garde même les caillou et les baton que ma puce ramasse et me disant tien c'est pour toi maman , comment voulé vous que je refuse

petit 5: je suis une couche tard

petit 6:  j'adore marché pied nu et aprés on sais plus ou je met les chaussure et je les perd sa met arrivé une fois

avec tout ce que j'ai dévoilé plus personne vas vouloir revenir me voir lol

alors qui vais je tagué 20591159_p

ma petite soeur http://besoiin-daiir.skyrock.com/1.html ca enrichiras son blog (non pas tapé )

ma copine doan http://fils-et-papier.kouaa-blog.com/ la marraine de ma petite derniére qui fais de bel chose avec des aiguilles et qui fais de trop bon gateau

Décomiche  qui fais de joli tableau et autre déco http://decomiche.canalblog.com/ j'espére que tu vas pas m'en vouloir de te tagué

et pour les autre pour celle ou ceux  qui réve répondre a ce questionnére faite vous plaisir et metté moi l'adresse de votre blog en message

ébé je vais allez avertir ce qui sont tagué je sent qu'ils vont m'aimé lol20689823_p

Publicité
Commentaires
D
merci pour les infos! A l'époque je ne savais pas à quoi cela servait, j'ai réalisé ce tableau il y a 1 an.Ils ont bcp de succès. Quand tu auras fini le tien tu me fais signe que je vois l'oeuvre!<br /> Bonne soirée!<br /> Bises<br /> Miche
L
MDRRR quel cadeaux empoisonné!!! Moi aussi je suis hyper méga maladroite!!! il n'arrive pas une journée ou je ne renverse pas quelque chose!!!<br /> En ce qui concerne la récup t'as bien raison!! ça peux toujours servir!!! Pour le bordel et les pieds nus c'est pareil!!! En fait on a pas mal de point commun!! hihi<br /> Bonne récup a++
D
Bonjour,<br /> Tu m'excuseras mais je ne ferai pas ton tag,je veux juste présenter mes activités artistiques c'est tout, j'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> Bonne journée à toi et merci de tes visites
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité