Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
4 février 2008

Un blog a moi aussi

titi_anim_036

A force de voir tout plein de blog avec plein de belle création , moi aussi j'ai envie de faire partager mes bidouillage et mon quotidien

Voici un liens que j'ai trouver ce matin pour faire tout plein de bidouille au fil des saison , y a même les fiche technique et surtout plein d'inspiration

http://www.creamalice.com/Coin_conseils/Coin_conseils.htm

bonne visite et a bientot pour vous faire voir mes bidouillages

Publicité
Commentaires
M
Bon Courage pour TOn blog Pour l'instant il commance bien je trouve que les sujet son bien bisou <br /> ta soeur chery
D
Bienvenue à toi dans le monde merveilleux des blogs, j'espère vite voir tes créations!
D
Bienvenue à toi dans le monde merveilleux des blogs, j'espère vite voir tes créations!
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité