Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
15 octobre 2010

MEUBLE DE MA MAMAN

COUCOUlisademars1194465098

aujourd'hui je vous présente un petit meuble que ma mamn a fais pour ma grande en cartonnage

elle fais sa avec le secour populaire ,les aprés midi de libre quand elle fais pas les tris

100_1404

ouvert avec ces grand tiroir on peu meme mettre des feuilles A4 dedans

avec un tiroir ouvert

100_1406

il est trés pratique et grand j'ai du enlever des fleur en feutrine qu'il y avais dessous pour pouvoir pousser des livre ou autre

et en ce moment elle s'attaque a un bureau pour ma petite il me tarde

a bientot et bon week end

Publicité
Commentaires
M
Trop forte notre mamounette. <br /> Je lui ai fait un facebook ou elle pourat metre ses créa donc passe y faire un tour.<br /> Je t'aime grande soeur vivement noel
L
très jolie custo pour ce petit meuble !
S
une jolie boite pour y cacher des trésors de fille !! merci pour ton passage je te souhaite une agréable journée bisous
C
Très joli meuble ! Ta maman est douée. Ta fille sera contente de ranger tous ces petits secrets dedans.<br /> Bisous et à bientôt.
D
Bravo Michelle!!! Le meuble est superbe! Je croyais qu'elle avait un projet de cuisine en carton?<br /> Oh punaise tu t'es lâchée avec pleins d'articles d'un coup, j'ai du mal à suivre lol
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité