Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
30 avril 2010

JE LEZARDE grave

48298892_p

Coucou je sais je n'arrive pas a gérrer ce blog , mais je veux le garder et venir vous regarder mais ca non plus je n' y arrive pas

je vais vous montrer une création de l'année derniére

c'est un dessous de plat en mozaique sur planche de bois

P5310087

J'ai une autre mozaique en cour mais j'ai plus la couleur qui me faut pour la continuer , il faut que j'attendent qu'on casse un bol pour la poursuivre et oui c'est ca quand on est une doudouille lol

j'ai plein de home déco en cour donc un qui vas bientot venir faire nouveau message

a trés bientot

Publicité
Commentaires
C
Cette mosaîque est bien réussie ! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Mais, tu sais, c'est vrai que l'on n'a pas toujours le temps de poster des messages et mettre des coms, mais cela n'empêche pas que l'on pense aux copines.<br /> Bisous et bonne journée.
C
Très joli, il est très réussi.<br /> Bises et bon week-end.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité