Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
26 octobre 2009

SAC HALLOWEN

lisademars1176063251

bouh c'est encore moi hihihi

pour alllez cherchez les bonbons nous avons confectionné des petits sacs pour l'occas 

dans le même principe que le sac de paque ici

IMG_0838

briques de lait , du papier des ciseau cranté , des perfo et des petit sujet en fimo chauve souris et araigné et petit fantome en feutrine 

et une sucette que ma grande a faite 

et une autre photo mais je pense pas qu'on y voyent mieux 

jIMG_0839

j'espére que papa noél vas m'apporter de quoi faire de bel photo dans toute circonstence non non c'est un appel au cadeau préci


ma puce fait de beau réve chez mami je t'embrasse trés fort 

lisademars1174253639

Publicité
Commentaires
C
T'es passée où ? On ne te voit plus. J'espère qu'il n'y a rien de grave.<br /> Bisous en passant.
D
Je vous souhaite de passer un bon réveillon et une bonne année 2010!!!<br /> Pour cette nouvelle année je te propose comme unique et bonne résolution de rendre ce blog un peu plus actif, qu'en penses-tu???<br /> <br /> Biz à vous 4 et RDV en 2010 ^_^
C
Vous avez bien bossé. La récolte en bonbons a été bonne cette année ?<br /> Bises.
O
j'adOre l'idéE ! si j'aVais vu ça aVant... meS peTiTs paQuets en craFt ont trisTe mine... ...
C
Très joli et très astucieux comme montage.<br /> Ta puce va pouvoir aller faire son marché aux bonbons.<br /> Bisous.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité