Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
2 avril 2009

UN AIR DE PRINTEMPS DANS LES TOILETTES

COUCOU lisademars1187888365
il y a comme un air de printemps dans les toilettes , j'en avais marre des mur blanc des WC en plus il y a des défaut dessus car on habite dans une vieille maison et les wc ce situe sous des escalier ,
un peu de peinture , du découpage d'oiseaux et du collage et ca donne ca
P1160015
sa coute moi chére que des stickers et surtout il ny a pas les même chez les autres lol , du coup j'ai envis de peindre des arbres partout dans la maison , mais je crois que mon homme vas pas me laisser faire
je vous dis a bientot , je vais étre moi créatif car le boulot reprend
lisademars1173624295

Publicité
Commentaires
J
on entend presque les oiseaux qui chantent. Bravo à toi
L
c'est drolement sympa en tout cas, et très personnalisé... comme tu dis, y'a pas la même déco chez tout le monde !!!<br /> A bientot
S
c'est génial et super beau , moi aussi j'ai l'intention de peindre dans mes toilettes je voudrais faire une petite fenêtre style champêtre (encadrement de bois et qui donnerait sur un paysage )vu qu'il n'y a pas de fenêtre ça en créerait une sans trop de frais ;o)
M
C'est sympa le petit coin chez toi !
M
c'est superbe! bravo!
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité