Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
12 mars 2009

CA GRANDI TROP VITE ,NOSTAlGIE

COUCOU 35216648
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande puce 4 ans déja comme le temp passe vite
25253433
et a cet age la ils savent demandé et savent ce qu'il veulent
en me voyant faire plein de chose en feutrine et en cherchant des idée sur le net , elle m'as demandé une hello kitty ,
ni une ni deux , photo copie de patron , coup de ciseaux ,couture , bourage et voila une téte de hello kitty
P1010002
et je lui est faite une petit pochette pour ses mouchoir , mais il y a que 5 mouchoir maxi qui y rentre
le recto
P1010012 et le verso P1010011
l'arbre je l'ai copier sur une page de scrap digital(je sais plus sur quel blog je l'ai vue ) et le bambi j'ai craquer en allant sur ce blog

lisademars1173969004

ma grand puce d'amour

Publicité
Commentaires
V
Super sympa ta Kitty ! Ben maintenant, t'as plus qu'à la faire en fimo !
D
Oh la la j'ai complètement zappé l'anniversaire de la Miss alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ENORA!!!<br /> On ne peut plus t'arrêter côté feutrine, tu m'épates complètement, tes créas sont trop mimis! Côté santé j'ai repris le travail aujourd'hui mais je suis encore KO.
S
elle doit être super contente ta petite puce !<br /> vraiment c'est très joli et super bien réalisé !!!!<br /> bravo
C
tu l'as bien gatée ta puce ! je lui souhaite tout plein de belles choses; biz
T
Hey Joyeux anniversaire a ma Nièce que j'aime Tres Tres Meme Trop Beaucoup.<br /> Supert Jolie se que tu lui a crée.<br /> Toujours autant douuer
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité