Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
10 mars 2009

MANOUSKA , PETROUCHKA, BIBICHKA

COUCOU 13485358
je vous présente mes 3 petites poupées ruse broche qui sont parti pour différent horizon
P1010003
manouska est parti chez Doan , pétrouchka vas partir avec une autre petite chose pour une copine pour son anniv , et bibichka est parti pour ma deuxiéme pifette(qui j'espére l'as recus) dorélia , plus que une pifette a satisfaire

je vous dis a trés bientot surement avec de la feutrine je ne m'arréte plus 

Publicité
Commentaires
S
elles sont super mimi , j'adore ,tu m'as donné envie : faut que j'essaie ; j'aime beaucoup les matriochka !!!!
D
Tu es déchainée en effet! La petite fleur est très réussie. J'avance au ralenti depuis qq jours car j'ai une méchante grippe qui s'est transformée en otite et en rhino :-(
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité