Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
4 mars 2009

COURONNE ORANGE ET JAUNE

bjrcanard
voici une petite couronne en carton que je vous avais pas montré faite depuis cet été
modéle realisé par moi , et décoration légérement tiré ver l'orient , j'ai abusé avec le tube doré , mais je le trouve joli quand même
P5310083
j'ai plus cas coller une photo au milieu maintenant
j'ai encore d'autre petite cacheterie comme ca lol
a bientot

Publicité
Commentaires
D
J'ai reçu ton petit paquet, merci!!! A voir sur mon blog :D
A
Très jolie ! Les couleurs sont sympa.<br /> Bisous.
D
Petit cadre très sympa, le doré rend bien, il ne manque plus que la photo... ce sera mieux que la colle qui ressort bien sur la photo ;-)
M
Joli ses couleurs du printemps !<br /> Nous on est toujours sous la neige !<br /> Bises !
D
Coucou!<br /> Te revoilà!<br /> Je vois que tu as le temps de créer tout comme moi en ce moment , je suis en période vacances aussi jusqu'à la fin du mois et en attente d'un remplacement de congé de maternité au primtemps.Je vais essayer de vous montrer mes dernières créas. <br /> Moi j'adore le doré sur ta couronne!<br /> Bisous à Bientôt
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité