Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
26 février 2009

EN VACANCES

COUCOU IMG_0341
je suis de retour, en vacance(chomage) depuis le début du mois , mais entre travaux et vrai vacance a la neige , vous avez compris alors je vais essayé d'entretenir mon blog surtout que je cré un tout petit peu , et oui c'est la faute a ma copine Doan avec qui on été en vacance qui m'initier a la feutrine moi qui suis allergique au aiguille je vous montreré plus tard , un article a la fois , déja qu'il y en as pas beaucoup lol , IMG_0343

vancance dans la vallée d'aspe ou on est tombé amoureux , surtout qu'on trouve les gens gentil , au programme: promenade , luge , bonhomme de neige et ski , bonne bouffe et création
IMG_0369IMG_0393
je vous dis a bientot avec d'autre photo et des création

IMG_0358 et merci de votre visite et désolé pour mon inactivité

Publicité
Commentaires
D
Tu as eu plus de courage que moi sur ce coup, je n'ai toujours rien rédigé! Vivement que je vois ton oeuvre en feutrine :D
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité