Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
18 octobre 2008

RETAGUéééééééééé

recoucou 2_My_20Little_20Pony

2 message en un jour c'est la  fête , c'est dommage que ce ne soit pas de la création mais bon
c'est
LIVLIV qui m'as tagué elle pense toujours a moi pour ces chose la ;)
on vas appelé le tag souvenir
il faut mettre une photo de nous petite
j'en ai pas beaucoup quand de quand j'été petite et le peu qu'il y a sont chez ma maman
pas de photo pour aujourd'hui désolé

24987005 

répondre a des question ça je vais essayé lol
Y'a dix ans :
j'avais 18ans j'été en apprentissage , et c'été l'age de la bétisse
5 choses que je vais faire ou j'ai faites aujourd'hui :
on as été a la bibliothèque , au marché , j'ai essayé de m'en sortir avec mon linge (je suis faché avec ), on as été as un concert a la fête du vin on as vu la compagnie créole( ça m'as rappelé mon enfance) et j'ai essayé de profité de mes fifilles
3 plats que j'aime:
les plat en sauce
les patisserie fais maison
la cuisine a ma maman
5 endroits ou j'ai vécu:
chez mes parent aussi
a toulouse
a paris
a conques dans l'aude
avec mon chéri as une période on avé calculé qu'on déménagé presque tout les ans dans la même ville ou a coté
Si j'étais riche:
je crois que je ne serai pas comment  dépensé l'argent et surtout quoi faire avec, surement des bonne action (j'espére)

24932193
ET maintenant je tague:`

Doan

Boulonne

joujoune

Isa

et je tenez a remercie celle qui me demande de mes nouvelle 11241799désolé de pas nourrir ce blog plus souvent et désolé de pas vous rendre visite plus souvent non plus

encore merci et bon fin de week end a toute

Publicité
Commentaires
D
Bon week end! Bises<br /> Tout comme moi le blog est au repos j'ai rien à montrer<br /> Bises<br /> Michèle
D
Ah y est j'ai répondu! Je n'oublie pas ma filleule qui souffle bientôt sa 1ère bougie...
J
moi aussi ! bonne soirée .
B
voilà, c'est fait !! gros bisous
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité