Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
18 octobre 2008

TAGUééééééééééééééé

coucou lpp2

je suis de retour avec un tag , faute de pouvoir rien vous montré et pas de temp pour moi , et oui j'ai repris le travail et je n'arrive pas encore a jonglé avec travail , enfant et loisir ,et ménage et course et vie de couple , alors j'ai laissé des chose de coté donc le blog mais vais essayé quand m^me de laissé quelque message , au mois 2 ou 3 par mois , c'est beaucoup pour moi lol surtout quand on as rien a montré

j'ai été tagué par BOULONNE57

c'est un tag littéraire

Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123 : j'ai choisi le petit prince de saint-Exupéry , mais le livre s'arréte a la page 94

donc je vais choisir mon extrait préféré

Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes .

Pour les uns , qui voyagent ,les étoiles sont des guides.

Pour d'autres , ellles ne sont rien que des petites lumiéres.

Pour d'autres, qui sont savant, elles sont des problémes.

Pour les busonessman elles étaient de l'or. Mais touse ces étoiles-là se taisent. Toi , tu auras des étoiles comme personne n'en a.......

-Que veux tu dire?

-Quand tu regarderas le ciel, la nuit , puisque j'habiterai dans l'une d'elles , puisque je rirais dans l'une d'elles alors ce seras pour toi comme si riaient toutes les étoiles .tu auras , toi , des étoiles qui savent rire

voila j'ai répondu a mon tag , je tague personne car ca fais un moment qui traine sur la toile celui la

images

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je suis très contente de te lire.<br /> Fais comme tu peux, c'est difficile de tout mener ! Comme tu le dis si bien, on est parfois bien obligée de mettre des choses de côté.<br /> Bises.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité