Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
18 septembre 2008

PRESENTOIRE A FIMOTAGE

1sbyjtk4

COUCOU
Me voici doucement de retour avec de nouveau fimotage et leur présentoire pour la fameuse boutique ou j'ai déja vendu deux collier cet été (trop contente la bidouilli :) )
présentoire a badge
P3310034
fais a partir d'un cadre en bois trouvé a 1 euro repeint en noir et recouvert l'intérieur en tissus , et argumenté de ruban pour pouvoir accroché mes nouveauté , qui sont des badge pour jeune

présentoire a bague
30246674_p_1_
même principe , boite de récup en boite repeinte ,rouleau de papier recouvert de tissus et hop trois petite bague glisser entre les boudins

jack  a bientot même si j'ai pas trop grand chose a montrr lol

Publicité
Commentaires
N
Si tu as repris le travail, je comprends que tu ne puisses pas plus nous montrer tes créas. Mais dans la vie, un temps pour chaque chose !!! Bon courage à toi et gros bisou.
A
Hé bien, une longue absence ! J'espère que tout va bien pour toi ! Fais nous un petit coucou pour nous rassurer.<br /> Bises. CALI.
B
coucou !<br /> si tu un peu de temps, je t'ai taguée sur mon blog !<br /> à bientôt<br /> biz
L
coucou biquette! je ne sais pas si tu boude ton blog ou alors t'es over bookée??!! en tout cas je te tag!<br /> bisous
D
Je viens d'apprendre que tu as repris le travail (j'ai mes sources hihihi!) , je te souhaite bon courage car il en faut entre boulot, enfants et créas! Biz
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité