Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
1 juillet 2008

SWAP KITCH RECUS

P1160005

je vais vous montrer mon super colis du swap kitch

qui m'attendé a la poste , il viens de renne et c'est MARILO qui me la confectionner

enfant_eb_033

il fallé faire une kitcherie soit avec une chausette , soit une boite allumette , ou soit un rouleau de pq

et il fallé une image kitch

et un objet kitch

vous allez voir qui il y a beaucoup plus que ca

j'ai été pourri gaté

P1160002

vous voyé que j'ai été gaté

un kit de peinture

une boite comme de la pate a modelé mais en faite c'est une balle rebondissant , avec on en as fais deux donc une déja sur le toit lol ca rebondis super bien

un super stylo froufrou canard qui s'allume

une petit bougie

trois serviettte qui doit étre l'image kitch

et l'objet kitch fais avec une chausssette

P1160003

c'est un cactus , super d'avoir eu l'idée de faire ca avec une chaussette , il est superbe avec tout plein de détaille , elle as déja atteri dans mon atelier

merci beaucoup ,merci merci pour ce chouette collis

22172991_p a bientot

Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc en effet tu as ete tres tres tres gatée!!!
N
En effet c'est un swap fourni !!! Tu as été gâtée.<br /> Le cactus est trop marrant. Bise
A
Rigolo l'idée de la chaussette.<br /> Pourrie gâtée.<br /> Bisous. CALI.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité