Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
30 juin 2008

DU RENOUVEAU EN FIMO

wpp2tl4w

COUCOU

et oui encore et toujours de la fimo

futur bague a croquer

P1160009

SUCE

futur porte clef

P1160011

oui je voie beaucoup de rouge et noir en ce moment lol

22137651

et pour changer futur pendentif africain

P1160008

ils ont de la bombe doré sur la figure c'est le seul maquillage que je leur est trouver lol

22137651 

j'espére que j'auré le temp de vous montré d'autre créa avant de partir a la mer

wpp2tl4w

a bientot et merci beaucoup pour votre fidélité a mon blog et pour vos coms' qui m'encourage 

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!c'est trop bo!!!!!!!!!!<br /> ds l'ordre la reglisse top!!!et les masques afro j'te dis meme pas!!!!
L
moi je vérais bien le réglisse ...dans mes cheveux!!!! lol<br /> Sans blaguer, c'est terrible! un grand bravo
C
Le rouleau de réglisse est plus vrai que nature :).
N
Moi je verrai bien le réglisse et la fraise en magnets gourmands...ou en barettes de petite nana, ou en collier sautoir avec d'autres gourmandises.<br /> Tu es au bord des vacances alors ? Eh bien bon séjour à la mer et profite.<br /> Gros bisous
A
Superbes. J'aime beaucoup les masques africains.<br /> Bravo encore une fois.<br /> Bises. CALI.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité