Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
20 juin 2008

TABLEAU PRINCESSE

AW5C5JUCAXBVGUCCAHYG0M8CAC9CCOKCAMVOSMSCA6IWPCSCATRSGE6CA0EE1L6CAN1CMQTCAFUBTHBCANHA0OSCA6ISN31CAZ6LKC7CAUI1OICCAUZBMTQCAOBH5J7CAO94WL0CACZBIQICAA5IZZNcoucou

voici un tablreau fais y a une a 2 semaine , c'est pour ma princesse

P1060019

dur dur de faire un prolongement de carte postale , pour trouvé a peu prés la bonne couleur j'ai du utilisé de l'aquarelle ,c'est une premiére pour moi j'avais jamais peint sauf en maternelle

je me suis bien amusé , et les arbre son fais en fimo , il y a des imperfection , mais j'aime bien le rendu , si on regarde pas trop de prés lol

a bientot et merci beaucoup pour vos gentil commentaire

Publicité
Commentaires
M
waouw c'est superbe! Et drolement réussit! Chapeau!
M
C'est super comme idée ! J'adore mais je n'ai pas tes talents pour dessiner !<br /> Bisous<br /> Myriam
N
Elle est mimi ta petite princesse. Alors la fête de la musique à Carcassonne ? bise
C
c'est trop mais trop joli!<br /> j'adore cette idée avec la pate fimo!<br /> quel plaisir de venir voyager sur ton blog et surtout de gros mercis pour venir mettre des comm sur le mien! <br /> biz et bon week-end!
L
Moi je dis super!!!!! il est tout choubi ton tableau et je suis certaine que ta princesse a adoré!!!!<br /> RRRRRoooo bisous biquette
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité