Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
19 juin 2008

SAUTOIR FIMO

23284781_pCOUCOU

voici un sautoir cerise et libellule

P1050002P1050003 

la libellulle c'est en fer (je sais pas comment ca s'appel ) les petit cerise sont faite en relief

sautoir coeur déchéné

lllppp

celui ci sur un tshirt noir il le fais grave j'été étonné du rendu

pas mal de perle sont faite en relief

et pour finir un petit bracelet toile d'araigné

P1050005 

et d'autre sont entrain de ce faire vernir

je tenais  a vous dire que les sautoir sont fortement inspiré par mouna une trés bonne réfence en bijoux fimo , un sacré talent

23284882_p a bientot et merci pour vos visite et commentaire a bientot

édit du 20 : j'ai refait les photo du sautoir coeur , tu avais raison doan elle été sombre la photo

Publicité
Commentaires
C
genial!moi qui adore toutes les breloques! je craque!
J
j'adore le bracelet !! il est trop chouette!!
M
C'est superbe! Jadore le sautoir coeur! Bisous!
B
bravo pour ces bijoux très réussis ! quels progrès spectaculaires en quelques jours je suis épatée ! bonne continuation
D
Ca y est tu te lances dans la production industrielle et c'est bien parti! Dommage que la photo du sautoir coeur soit sombre...
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité