Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
28 mai 2008

CADEAUX FETE DES MAMANs

gres

moi aussi j'ai eu un cadeau par ma puce

ils avais été a un fast food le jours avant pour un atelier gratuit avec son papa , comme par hazard aux heure de repas

elle est revenu avec la trace de sa main sur une plaque de bois , c'est super mimi comment ils arrive pas a garder un secret

P1010022

et voici le travail qu'elle avais fais le we dernier a notre sortie du dimanche au marché de l'art

P1010025 

argile en forme de coeur , ces petite suspention vont attérir dans ma piéce de fabrique 

je suis super  contente car elle adore créé de ces mains on as même fais de la fimo hier , elle est toute existé de faire de la pate a wolé (modelé ) de maman et moi j'été toute contente d'essayé ces nouveau emporte piéce , mais pour la fimo ce seras un autre post

sauta plus

Publicité
Commentaires
C
Je suis sûre que ces petits cadeaux te sont allés droit au cœur. Bravo à la petite créatrice en herbe. Bises.
D
Je recommence car ici non plus je n'avais pas mis l'adresse ! Je vais pas la faire trop longue!C beau les petits présents que ta petite fille a fait pour toi! <br /> Bisous et bonne soirée!
N
voilà une artiste en herbe!!! on aime ça, les cadeaux de nos doudous, on les expose puis on les garde dans nos boites à trésors...BRAVO à Petite Bidouilli! BISOUS
A
Très jolie ta bannière, je n'aurais pas fait mieux. <br /> Et je vois que tu as été gâtée toi aussi pour la fête des Mères.<br /> Bonne journée et bisous. CALI.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité