Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
24 mai 2008

FLEUR SPYCADELIQUE

bloomCOUCOU bloom

je vous présente une nouvelle espéce de fleur qui ont poussé dans une jardinniére décoré par ma puce , ce sont des fleurs qui ont pas besoins d'arrossage ni de soleil et ne fane pas et tourne avec le vent

P1010001

si vous aussi vous voulé des fleurs qui ont pas besoin d'entretien vous trouveré ici les modéle que j'ai utiliser

mais elle ce prolifére vite j'en est partout dans ma cours

P1010002

modéle trouver ici

et les voici Pinspinner_15petalspinnerWingspinner_1

blo a bientot et bon we

Publicité
Commentaires
D
Oh c'est cool je cherchais justement le tuto merci miss bidouilli!
I
J'aime beaucoup aussi ces fleurs là ;-)
C
les moulins sont superbes
D
Petit bonsoir! <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> Bisous à bientôt<br /> mich
I
Merci pour ton com.;en ce qui concerne mes cadres,je fais cela sur du carton rigide ou le fond d'un sous-verre,par exemple...
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité