Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
6 mai 2008

NSP

liv

un petit coucou juste pour vous dire que je part dans une chouette aventure de NSP qu'on vois un peu partout sur les blog et ma NSP et aussi celle qui me tague tout le temp lol

je vous présente livliv 24122624_p ma NSP

c'est parti pour une aventure de un an nous avons pris comme théme les saisons donc le prochain échange ce feras sur le théme de l'été , normalement les échange ce fond tout les 3 mois , on ce connais un peu car  on c'est déja fais un échange pour le PIF ,

petite explication de quoi qu'est ce une NSPFLEU 

Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Une copine pas secrète .

C'est quelqu'un qu'on choisis dans le monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un et que les échange c'est super chouette et ca motive a créer .

livvallez rendre visite a ma NSP livliv cliquer sur sa banniére et vous y découvriré son univers que j'adore et elle vien de ce mettre a la couture et elle fais des chose vraiment chouette j'espére qu'elle vas pas me contaminer a la couture car je touche trop a tout lol

en ce moment j'ai rien a vous montrer peu étre bientot si j'arrive a me débloquer sur une déco de cadre , a bientot LAP 

Publicité
Commentaires
B
une NSP : quel bonheur!!<br /> bises de BB
J
et hop , je viens dete rajouter dans mes liens d'amis ! Bises .
L
salut poulette c'est encore moi! je t'ai decerné un prix... vas voir sur mon blog!
L
Salut ma NSP préférée!!! trop contente de me lancer dans cette aventure avec toi!!! Je suis sûre qu'on va s'éclater!!!
D
Coucou! Je viens te souhaiter un très bon week end! Je n'ai pas rtrop compris ton histoire! hiihih je me fais vieille ! En tout cas cela à l'air de t'enchanter c le principal!<br /> Bisous bisous<br /> Mich
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité