Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
2 mai 2008

DUO AFRICAINE

Coucou

enfin quelque chose a vous montrer , il faut dire que les home déco ces long a faire et entre des inviter et tout ca dur dur de créé

je tenez a vous dire avant de vous monter mes tableaux un grand merci a toute et tous pour vos message qui me motive et merci pour vos bel création qui m'inspire quand je fais mes petite visite blog , et merci a mon homme aussi qui me laisse m'étaler pour créer

tout ca pour vous dire que depuis que je suis dans le monde de la blogosphére je m'attaque a des création plus grande , ce que j'auré peu étre pas fais ,j'ose grace a vous , je crois que je serai encore resté a mes petit serviettage et petit papier ,

assez parlez ,voir mes tableaux , je l'ai fais toute seul car celui d'avant je l'ai fais en atelier

home déco , duo de femmes africaine ,

P1010067

c'est des planches peintent a la peinture a l'huile 4 jours pour séché

femme sillouette(acheté comme ca ) peinte et habiller avec du papier (papier du monde )

et en bas en faite c'est des bande de platre et le doré c'est de la bombe qu'on trouve pas chére au période de noél

ca devais étre un triptyque mes j'ai pas su coordonné un vase avec les deux femmes et maintenant que j'ai fais des tableau pour la chambre j'ai une super bonne exuse de détapisser notre chambre lol

je vous souhaite un bon week end ensoleillé

Publicité
Commentaires
M
c'est super beau tes tableaux , j'ai vu le début mais j'avais pas vu la fin, tu sais quoi lol c'est moi que t'as décoré (rire ), franchement je suis très fier de toi , il te reste qu'as ouvrire un magasin . quandj'ai été chez toi, tout ce que t'as fait c'est super chouette. En plus t'es courageuse et patiente tu peux aller loin .j'étais super contente de faire les tableaux avec toi , j'ai mis un dans mon séjour et l'autre dans ma chambre , je montre à tout le monde ,je te remerci miss
T
superbe ,j'adore le thème africain
C
j'adoooreeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> je reste fan de ces toiles afro<br /> bravo
D
Elles sont très chouettes tes petites africaines... la mise en scéne est vraiment sympa! bisous
M
C'est superbe!! Merci pour tes petits mots sur mon blog:) biz
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité