Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
26 avril 2008

SITE POUR TOUT PETIT

bis

bonjours aujourd'hui je vais vous mettre des liens de site sur les quels ont as l'abitude d'aller avec ma puce qui réglame des jeux ou des histoire ou des chansons

on as découvert ce soir avec ma puce des sites de compte actif a lire et autre

voici le lien clic ici et j'ai super bien aimer wismo par ces joli compte et ces super graphisme et sa joli mélodie , on les as pas encore tous fais lol

on vas aussi souvent sur ce site de jeux clic ici y a plein de jeux éducatif amusant

et pour finir la discothéque des comptine clic ici sur ce site il y a tout plein de comptine en chanson avec les paroles je suis sur que vous pouvé trouver une ou deux chanson que vous chantiez a la maternelle lol

bisousvoilou a bientot

Publicité
Commentaires
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité