Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
25 avril 2008

6 MOIS

6_mois_fanette_050

coucou c'est moi mini puce a bidouilli

aujourd'hui je fête mes 6 mois

vous avez vus comment je pousse vite

  petite photo avec ma grande soeur

6_mois_fanette_043

et une petite derniére pour la route avec un beau sourrire car aujourd'hui je sais pas ce que j'avais , peu étre une rage de dent qui sais!!!

11_mars_023

a bientot

Publicité
Commentaires
C
elles sont mimi comme tout
T
elles sont mignonnes comme tout tes puces...profites en bien ça passe tellement vite. Mon grand va fêter ses 18 ans Jeudi et j'en reviens encore pas !!!!!!
I
Tes petites puces sont à croquer !!!
D
Elles sont adorables tes petites puces... On a envie de les croquer (oh je dois vraiment avoir faim moi pour dire des bétises pareilles lol) bisous...
C
Tes filles sont très belles, j'ai également 2 filles (8 et 9 ans), ça met de l'ambiance à la maison ces p'tites choses là ! merci de m'avoir laissé un commentaire, qui m'a permis de découvrir ton blog ! bon dimanche ! Clo.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité