Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
24 avril 2008

FIMOTAGE

hello

Suite de mes créations avec ma copine dodo

on as fais de la fimo on s'est éclaté aussi

et la cuisson été bien cette fois ci , car chez moi j'avais aussi essayé la cuisson a l'eau et tout a cassé

voici ce qu'as fais ma copine dodo , elle as vite compris le principe des canes 

miavril_065

on ne sais pas attaquer au cane fleur , mais j'ai fais une cane fraise pas 100 pour 100 satisfaite , mais ca y resemble

miavril_066

dodo si tu passe par la n'hésite pas a laisse une coms et on refais ca quand tu veux , mais tu raméneras ton four lol

c'est tout ce que j'ai as vous montré j'ai plus rien en magazin lol

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes perles ds les tons brun ocre
D
Très sympas vos fimotages! Si si ça ressemble bien à une fraise :-) J'ai de la pâte Fimo à la maison mais elle est là depuis un moment...
L
Terrible!!!!! Les perles avec les couleurs chaudes sont très belles... elles m'iraient parfaitement lol!!!<br /> Moi j'ai tout de suite vu que c'était une fraise! Bravo!!!! ++
I
Jolies fimoteries !!!
D
Oui j'ai fait les compartiments et la rehausse! Un gros travail qui m'aura pris du temps entre le traitement des graines exotiques ,le séchage, le collage. Je suis contente du résultat.<br /> Bonne soirée!<br /> Bises<br /> Michèle
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité