Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
23 avril 2008

MOSAIQUE petite africaine

reme revoilou avec les photo des créa du week end enfin retrouver l'appareil photo ce coquin ce cache toujours

dans notre petit séjours j'ai créé avec ma copine dodo et on as essayé la mosaique , on sais acheté un kit enfant et on s'est éclaté

voici ce qu'elle as fais c'est des sous verres , elle as fais comme le kit en inversant les couleur pour chaque des sous verre il y en avais que deux

ceux de ma copine dodo 

miavril_069

et les miens , quand j'ai vu le kit avec ces couleur chaude , ca m'as inspiré de suite

mes créa petite africaines surement qu'elle vont finir accroché dans mon salon lol

miavril_036

j'ai encore des progrés a faire lol , et je compte pas m'arrété la non plus , j'ai trouver ca sympas a faire , je m'attaqueré a plus gros la prochaine fois

Publicité
Commentaires
J
trés chouette...tu as continué finalement???
N
Quand mosaïques-tu de nouveau. Elles sont jolies tes mosas. Bise
M
j'adore tes mosaiques africaines!! bravo
S
ils sont trés jolie tes mosaïques africaine je n'ai jamais essayer il faudrai que je tente l'expérience un jour<br /> bisou<br /> stef
D
Bravo pour tes mosaïques africaines, pour un 1er essai c'est plus que réussi, ça ira très bien dans le salon. Celles de Dodo sont très réussies aussi, cool que tu convertisses d'autres aux loisirs créatifs :D
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité