Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
23 avril 2008

MAISONNETTE

COUCOU tout le monde

on est  revenu de vacance j'avais préprogrammer un post coup de coeur pour que vous ayé quelque chose a lire pendant mon absence lol

j'ai plein de chose a vous montrer pas de tonne mais des petit bidouille

et tout d'abord des maissonnette fais en cartonnage que j je pouver pas montrer pour pas donner d'idée a ma pifette livliv et du coup j'ai ouvert une nouvelle rubrique cartonnage pour les mettre dedans

maisonnette tirelire fais a base de calendrier et décopatcher , cette maison c'est livliv qui la

boite_008

et une deuxiéme maisonnette destiné a ma futur piéce de création , calendrier aussi décopatcher et petite fleur en 3 d

bidouill_011

et sur le coté pour bien voir les fleur en relief boite_012 en faite on vois pas grand chose lol 

et une petite photo du bocal décoré envoyé a liliv ma pifette

bidouill_020

vous pouvez aller chez livliv pour voir le contenu du colis que je lui est fais , comme vous l'as dis ma petite araigner de radio ragot lol

a plus tard pour vous montrer les autre chose et compte pas m'arrété la dans le cartonnage je me suis acheté du craft gommé

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai que la maison fleur est superbe !
N
Ta petite maison est superbe, on rêverait d'être toute petite pour pouvoir y habiter...Toute gaie avec ses couleurs et ses fleurs... Bonne journée. Biz
D
La maison fleur est excellente!
L
J'adore le décopatch fleur que tu as mis qur ta pitite maison!!! J'en mets partout!!! je me suis faite une boîte comme ça pour ranger ma feutrine! Tes cadeaux sont super et tu bidouille super bien! J'ai bien fait de m'inscrire!!! lol
C
C'est une super idée ca, je n'avais pas pensé à décorer des bocaux en verre pour en faire des pots à Cannelle, Vanille, et épices diverses.<br /> Je craque pour ta petite maison bleue pleine de gaieté. Le papier fleuri est adorable et la feutrine très jolie.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité