Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
17 avril 2008

LIVLIV ET SON COLIS

COUCOU TOUT LE MONDE

livliv_011

je suis trop contente aujourd'hui j'ai recus un colis de la part de livliv

je suis une de ces pifette et j'ai gagner a un tirage au sort sur son blog

regarder ce beau colis avec sa joli carte

livliv_010

vous voulez connaitre la suite lol

une chose pour toute la famille avec plein de bonbons (mes bonbon préféré en plus )

une joli pochette fais main ,sorte bourse

livliv_013

il y avais aussi une chose pour moi et une chose pour ma puce pour qu'elle fasse pareil que maman

deux jolie sac réverssible un pour moi et un pour ma petite puce de 3ans  le mien la fleur c'est une broche donc je peu le mettre sur mon pull aussi comme sa je suis assortie avec le sac

livliv_020

et une chose pour mon bébé , une chose dons je révé

une doudou a étiquette joliment bien fais

livliv_016

et le  voici adopter

livliv_033

je te remercie énormément livliv de ce colis , en plus tout est fais avec amour et application ,  tu es adorable encore merci

a bientot on part en vacance quelque jours 

Publicité
Commentaires
D
Tu as été super gâtée ainsi que les filles! Surveille bien les sacs lorsque je serai dans le coin ;-) Bon ben maintenant c'est à toi de te mettre ua boulot pour ton PIF!
A
Ha, j'ai oublié de te dire quelque chose : bien sûr tu peux t'inspirer de ce que j'ai fait. Tu peux aussi mettre mon lien en postant ta créa comme j'ai fait avec Cath quand je me suis inspirée d'un de ces miroirs. Elle a appréciée.<br /> Bon je ne t'embête plus.<br /> GROS BISOUS. CALI.
A
Merci pour ton com. Hé non, cette créa est prévue pour mon expo. Mais, je vais bientôt ouvrir une boutique en ligne, donc, s'il y a quelque chose qui te plaît tu pourras aller y faire un tour.<br /> BISES. CALI.
L
C'est avec plaisirs! je me suis éclatée à confectionner ce petit colis!!!! je suis super contente que ça vous plaisent!!!! Trop choubio ta mini puce!<br /> Bisoouuuusssssssssss et bonne vacances!
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité