Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
16 avril 2008

TAGUERIE

humour6

Encore tagué toujours par livliv

la régle c'est toujours la même

il faut répondre au question et tagué les autres

Mes couleurs préférées   j'aime beaucoup toute les couleur , j'ai une préférence pour le violet

Mes matières préférées   ca dépend en quoi vestimentaire ou loisir créatif le papier murier j'adore cet matiére , sinon le coton  pour les habit la valeur sur lol

Mes odeurs préférées  j'adore l'odeur de la terre aprés la pluie , et les odeur qui me rappel de bon souvenir , (et me sentir sous les bras c'est pas vrai je rigole )

Mes gourmandises préférées  mon péché mignon c'est le saucisson et la saucisse de foi et certain fromage c'est ca d'étre adopter par l'ariége lol et de préféré le salé  au sucré

Le style de ma décoration  je n'ai pas de préférence précise je m'adapte par rapport a l'ambiance de la piéce ou par rapport a un objet j'essaye de faire la déco par rapport a ca , il y a plein d'ambiance chez nous mais pas soutenu

Ce que j’aime recevoir  des calins et des bisous et plein de tendresse

je crois que j'ai bien tout répondu , mais vais faire une entorse pour les taguettes cali si tu veux c'est comme tu veux , mais vais allez tagué séphanie ma pifette car j'aimeré en savoir plus sur elle

humour10humour10humour10

Publicité
Commentaires
D
Eh mais tu me copies pour la couleur... c'est comme pour les enfants ;-)
A
Je n'ai rien compris. Tu me tagues ou pas ?<br /> Dis-moi le.<br /> BISES. CALI.
L
hey c'est super cool d'en savoir plus sur tes goûts! ça m'aide pour confectionner le pif!<br /> Olàlà le fromage d'arriège j'adooooore!!!! à chaque fois qu'on va là bas on va dévaliser la boutique de fromage!!!! Le 3 lait et le brebis sont terribles... en fait ils sont tous bon!!!!<br /> A ++
S
merci pour le pif <br /> c'est trés gentil j'espère que ca t'aiderai
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité