Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
9 avril 2008

CHENILLE DEVIENDRA PAPILLON

t_bonjour_chenille_verte_fleurs

Grave au blog de lilifranfreluche qui propose des atelier kitch tout les mercredi , voici ce que j'ai fais avec ma petite puce

pa_002

il fallais réaliser soit un paysage ou des personnage avec le contenu de notre boite a couture

alors on as fais cette cartounette avec ma puce elle été au ange de farfouiller dans ma boite a boiton et encore je lui est pas montré celle des fantaisie lol

c'été ma premiére participation et j'espére pas la derniére

a bientot 

Publicité
Commentaires
M
SUPER MIGNON!! moi qui suis fan des boutons, j'adore...<br /> bisous<br /> Marie
D
Vraiment très mignon , ta petite a dû être contente de partager avec toi ce moment créatif. <br /> En tout cas bravo!
D
Même si tu connais ma phobie des chenilles j'avoue que la tienne est très mignonne et qu'elle ne me fait pas peur :D
A
Coucou,<br /> Très sympa cette idée et très bien exécutée.<br /> BISES. CALI.
P
je jette un coup d'oeil sur ton blog qui est tres joli, tu touche un peu a tout, je craque pour ta chenille bouton, trop mimi!j'ai connu ton blog car tu ais venu sur celui de "isa&co" je suis sa belle soeur et j'ai aussi un blog si tu as le temps de faire ub tour! à bientôt
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité