Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
9 avril 2008

HOME DECO suite et fin

w5ultja7

j'ai enfin fini mon home déco  debut vu   ICI

home_001

la photo rend pas les bonne couleur

les 3 élément a droit ce sont des photophore en bois détourner pour ma toile , les fresque a gauche ce sont des tissus fibre ( je connais pas le nom ) avec les motif dessus ou j'ai repasser du tube relief dessus , travail de gesso au couteau , travaille de patine doré , et fond a l'éponge 

j'auré jamais du m'attaquer a aussi grand pour un premier , mais je compte pas m'arrété la , mais plus petit format

ca plais a mon hom alors c'est bon je peu lui en mettre partout dans la maison lol

w5ultja7

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce tableau!<br /> les teintes tout a fait ce que j'aime!<br /> bref tout est beau!<br /> pr te repondre à la question ou tu demandes en quoi sont les personnages sur mes toiles: en bois!c'est rico design qui fait çà tu peux en trouver ds les mag de loisirs créatifs! pour les africaines je l'es ai peinte par contre!<br /> <br /> biz isa
D
Cool!!! C'est clair qu'il rend mieux en vrai, tu ne pourrais pas nous reprendre une photo en lumière naturelle?
L
Il est crè crè joli! je suis sûr qu'il donne mieux en vrai! Continues!
D
Très joli couleur j'adore le bordeau , tu as raison de continuer à en faire! C'est joli!<br /> Bonne journée!<br /> Bises<br /> Mich
A
Coucou,<br /> C'est pas mal du tout. J'aime beaucoup le style et les couleurs. Bravo Bidouilli.<br /> A + BISES. CALI.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité